Des parcours d’orientation proposés pour les publics scolaires, mais aussi pour les familles !

ASDDLMS, le 2 avril 2024

Balise

Grâce à un partenariat avec le CDCO (Comité Départemental de Course d’Orientation), tous les établissements scolaires motterain ont réceptionné leur propre carte afin de proposer des parcours d’orientation à leurs élèves.

Les cartes d’orientation existent aussi pour d’autres espaces (plaine sportive, Nant Bruyant, parc Henry Dunant).

Enfin, grâce également à la Ligue Auvergne Rhône-Alpes de course d’orientation et aux CM2 de l’école du Picolet, deux parcours d’orientation ludiques pour les familles seront mis en place d’ici l’été 2024 dans le centre-ville de La Motte-Servolex et du côté des marais de Pré-Lombard avec des dépliants que vous trouverez en mairie.